Le nouveau sac de Tiger Woods pour ce nouveau départ !

Après presque une année complète sur la touche alors qu’il se remettait de sa quatrième opération chirurgicale au dos, Woods revient au Hero World Challenge avec de nouveaux fers «TGR».

 

Alors que Nike avait quitté le secteur des équipements de golf, Tiger Woods a dû changer son matériel et a fini par signer avec TaylorMade et Bridgestone. Voyons voir ce qui se cache dans son sac :

  • Driver : TaylorMade M2, en vente chez GolfPlus
  • Fairway : TaylorMade M2, retrouvez-le chez GolfPlus 
  • Fairway : TaylorMade M1, disponible chez GolfPlus
  • TGR irons
  • Nike VR Pro wedges
  • Scotty Cameron Newport 2 GSS putter
  • Bridgestone Tour B XS

Quelques jours avant le tournoi, il a l’air d’être plutôt en forme !

 

En ce jeudi 30 novembre 2017 à 8h30, il est temps de retrouver Tiger Woods sur le terrain durant 4 jours de compétition, avec ses nouveaux équipements.

Une chose est sûre, l’ancien n°1 mondial souhaite simplement jouer. C’est lors d’une conférence de presse qu’il s’est exprimé et a répondu à toutes les questions. Il explique que son état physique s’est nettement amélioré et d’après son chirurgien, grâce à sa dernière opération, il ne devrait plus rencontrer de soucis.

De plus, il a pu exposer ses objectifs de carrière. Il souhaite jouer, prendre plaisir à cela et bien évidemment « être en position de gagner lors des neuf derniers trous dimanche ».

Après avoir inscrit un eagle lors du pro-am au trou n°7 mercredi, il est temps de connaitre sa performance sur ce tour 1.

 

Comment Tiger Woods s’est-il débrouillé lors de ce premier tour ? Voici les résultats !

Il termine en -3 (69) et se retrouve à la 8e position ex aequo avec Francesco Molinari, Charley Hoffman et Justin Thomas.

Après 10 mois d’absence, Tiger Woods revient sur le terrain avec 5 birdies (trou 3,8,10,13 et 14). Il fait son premier birdie sur ce par 5 de 515 mètres, retrouvez-le en action :

Et voici le birdie réalisé au trou n°13 !

Cependant, il n’a pas réussi à éviter les bogeys sur ce tour et en réalise 2 sur les trous 9, 15. Le tournoi est alors mené par Tommy Fleetwood en -6, pour le moment. Voyons voir ce que Tiger Woods nous réserve pour cette deuxième journée de compétition !

Réalisera-t-il un eagle comme il a pu le faire lors du pro-am ?

Suivre les résultats en cliquant-ici !

Un commentaire

  • Ce que nous avons vu pendant ces quatre tours montre que Woods peut revenir au top niveau. Il faut « simplement » qu’il travaille et surtout qu’il participe à autant de compétitions qu’il sera possible . Son mental est fabuleux et si son corps va bien son golf va pouvoir encore nous réjouir c’est une certitude .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.