Nous avons golfé à West Cliffs au Portugal !

Sous un beau soleil d’août, sur la côte Atlantique à une heure de route de Lisbonne au Portugal, nous avons eu la chance de pouvoir jouer le parcours de West Cliffs à Praia Del Rey ! Un parcours magnifique et des infrastructures dignes de ce nom !  

Un parcours hors normes ! Parcours 18 trous – Par 72 de 6382 mètres

Le parcours de West Cliffs est le dernier né des parcours de la région de Praia d’El Rey au Nord de Lisbonne. C’est dans ce superbe cadre au bord de l’océan qu’il a été inauguré en juin 2017. Trous exceptionnels bordés par des dunes, greens roulants et dessin en harmonie avec la nature sont au programme.

Le paysage varié et le lieu naturel ont été préservés autant que possible afin de créer un parcours de golf unique de 18 trous en bord de mer, de classe mondiale, longeant la côte argentée.

Dunes sablonneuses, végétation côtière, vous admirerez également les pinèdes qui dominent l’océan. Cet emplacement privilégié et exclusif vous hypnotisera et vous mettra au défi d’apprivoiser les forces de la nature et de perfectionner votre jeu.

Le tracé du parcours est le résultat d’une étude à long terme des conditions et des caractéristiques du terrain afin de préserver la beauté naturelle et l’équilibre écologique du site.

Le parcours mettra au défi le golfeur en difficulté et en longueur, mais avec son design moderne et plusieurs zones de départs, cette grande expérience sera accessible aux golfeurs de tous niveaux.

Nous vous conseillons clairement de prendre une voiturette au vu de la longueur qu’il y a entre les trous ! 

5 comments

  • Ce golf est un véritable massacre pour cette région ! Routes déplacées, des dizaines d’hectares de pinèdes detruits, une catastrophe écologique ! Je connais bien le coin, j’y suis né…
    Un projet fou qui n’aurait jamais dû voir le jour ! Un non-sens écologique total !
    Un véritable scandale !!

  • Juste pour dire à monsieur Rodrigues qu’il est jaloux, parce que ça n’est pas lui qui a pensé à ce très jolie golfe. D’un autre côté cela va mener du tourisme et de l’argent dans les caisses de la commune. J’espère tout simplement que les habitants ne von pas en pâlir. Si non il est très beau ce golfe. J’habite au nord du Portugal au bord de mer à esposende est c magnifique. J’ai vécu 50 ans France et depuis que je suis ici, pour rien au monde je ne changerai. Bonne continuation à tous

  • Bonjour ,
    J y étais en Août dernier …ce parcours est magnifique comme les 3 autres de cette région ( Le Royal Obidos / Praia D El Rey / Bom Sucesso ) . À les tester sans hésitation .
    C est un massacre ou non comme noté Mr Rodrigues , mais une chose est sûre , c’est qu il y va avoir des touristes et ça va rapporter à la caisse de l État !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.