Le monde du sport réagit à la victoire de Sergio Garcia au Masters

reactions monde du golf sergio garcia masters

Avant hier l’un des plus grands tournois golfiques avait lieu et il a été remporté par Sergio Garcia au terme d’un play off endiablé ! Voici les réactions du monde du sport suite à sa victoire. 

 

Ce sera surement l’un des moments marquants de cette année. Sergio Garcia a remporté hier le 81ème Masters d’Augusta. Cette victoire est d’autant plus symbolique qu’aucun espagnol n’avaient remporté de Masters depuis 26 ans. Et coup du sort ou non, le grand golfeur espagnol Severiano Ballesteros aurait fêté hier son 60ème anniversaire. 

Une coïncidence qui a fait d’autant plus réagir le monde du golf, mais pas seulement. Voici les meilleurs tweets sélectionnés rien que pour vous. 

« Quelle veste magnifique ! Les membres de l’Augusta National Golf Club me l’ont donné hier, vous ne trouvez pas ? « 

 

« Bravo Sergio Garcia. Incroyable bataille là bas. Le sport peut être difficile parfois…. Mais cela ne reste que du sport. J’espère que vous avez apprécié  » 

 

« Bravo Sergio. Bien joué « . 

 

« 2 joueurs incroyables et 2 grands amis, mais je ne peux pas être plus heureux que ce soit Sergio Garcia. Tu le mérites amplement mon ami ! »

 

« Bravo Sergio. Belle victoire pour honorer Seve.  » 

 

« Bravo Sergio. Bien mérité et beau jeu. Tu est mon homme.  » 

 

« C’était tellement cool de partager un moment avec toi. Tu restera une légende à jamais. « 

 

« Belle manière de conclure le Masters… bravo Sergio, bien joué mon pote.  » 

 

Et vous que pensez-vous de la victoire de Sergio ? 

2 comments

  • très content pour SERGIO d’autant que je jours l’été dans sont club d’origine au CAMPO MEDITERANO de CASTELLON donc vamos sergio et merci pour le plaisir,certain que cela est mérite pour çà belle cariere

  • Formidable sergio j’espérais pour toi que tu gagnes le master c’est fait. J e n’oublierai pas ce moment on c’est rencontres à Munich
    Merci pour cette victoire
    Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.