Modification du calendrier sur l’European Tour !

Après l’annulation de l’Open de France il y a quelques jours, les dirigeants de l’European Tour ont annoncé de nouvelles modifications sur le calendrier européen de cette saison. Le circuit européen actuellement en Autriche fera une escale de 3 semaines aux Îles Canaries. 

La suite de la saison articulée autour de la prudence ! 

Actuellement en Autriche pour disputer l’Austrian Golf Open, les joueurs de l’European Tour vont devoir s’adapter lors des prochaines semaines. 

Pour le moment 3 joueurs sont en tête en Autriche. A l’issue du 1er tour (le deuxième se dispute maintenant), Alejandro Canizares, John Catlin et Martin Kaymer font la course en tête (-4). 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par European Tour (@europeantour)

Les prochaines échéances se dérouleront aux Îles Canaries, et ce, pour une durée de 3 semaines. Officiellement, il s’agit de limiter les voyages et les risques de contamination.  

Du 22 au 25 avril aura lieu le Gran Canaria Lopesan Open au Meloneras Golf. Il sera suivi par le Tenerife Open (29 avril-2 mai) et le Tenerife Championship (6-9 mai) qui se joueront tous les deux sur le parcours du Golf Costa Adeje. Le Portugal Masters, initialement prévu du 29 avril au 2 mai, est pour le moment annulé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.