MIZUNO : nouveaux wedges S18 disponibles chez Golf Plus !

Mizuno, grande marque japonaise réputée pour son acier « grain flow forged », propose de nouveaux wedges S18.

Ces wedges Mizuno ont une conception spécifique dans tous les aspects ce leur conception. Le polissage de la semelle, le profil, la topline et la profondeur des stries. Sont également proposés le pitching-wedge en 46° et le lob-wedge en 62°.

Les caractéristiques

  • Une allure arrondie pour ouvrir la face sans impacter l’alignement.
  • Un haut de face épaissi pour les lofts élevés offrant un taux de spin plus consistant depuis le haut de la face.
  • Chaque loft a un profil, une finition de semelle et une profondeur de stries unique pour une efficacité maximale selon les conditions de jeu. Le poids a été déplacé vers le haut de la lame avec une topline plus épaisse et biseautée. Ces wedges offrent un taux d’effet plus consistant sur les coups frappés hauts dans la face.
Retrouvez ces wedges sur notre site Golfplus.fr 
 

 

Chris Voshall, Senior Club Engineer : « L’une des clés d’un bon jeu de wedge est de contrôler son taux de spin. Il n’y a rien de bon à stopper un coup au premier rebond, puis voir le suivant rouler. Sur les coups les plus courts, on aura tendance à rater le sweet-spot sur le haut de la face. Cela cause donc un taux de spin irrégulier. Le S18 est plus épais sur le haut de la face de la lame, régulant le taux de spin sur ce type de coups ratés.« 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.