Rédigé par 14 h 19 min Actu people, Actualités, Carrousel

McIlroy a passé une IRM et elle montre une légère «stimulation» de sa fracture aux côtes

Rory mcilroy taylormade nouveau sponsor club

Alors qu’il n’était pas au mieux de sa forme ce week-end, Rory Mcilroy a passé lundi une IRM. Résultat, pas de nouvelles fractures mais une légère «stimulation» de sa fracture aux côtes. 

 

Le week-end dernier, lors du Players Championship, Rory Mcilroy n’a pas brillé par ses performances. Et pour cause, l’Irlandais a fini à la 35ème position en +2. Mais il y avait une raison à cela : sa fracture aux côtes qu’il a subit en janvier le fait souffrir. 

Jeudi soir, Rory Mcilroy a déclaré :

«Sur mes premiers coups, j’ai senti mon dos se raidir. Je pense que c’est lié au fait d’avoir été totalement inactif pendant trois semaines, puis de m’être remis d’un coup à frapper des balles pendant quatre ou cinq heures».

Rory devrait être présent lors du PGA Championship

Il a ensuite déclaré qu’il passait lundi une IRM et, les résultats sont rassurants. Pas de nouvelle fracture en perspective, simplement une «légère stimulation au niveau des côtes» entraînant une douleur bénigne. Le pire est donc évité.

Néanmoins, le vainqueur de la Fedex Cup se laisse un droit de réserve quand à sa décision de jouer ou non le PGA Championship. McIlroy a ajouté qu’il déciderait au début de la semaine prochaine s’il serait “en mesure de participer”.

Ce sera aussi l’occasion de pouvoir tester ses nouveaux clubs puisqu’il est désormais passé chez TaylorMade pour les clubs, balles et sac de golf. 

(Visited 15 times, 1 visits today)
Close