La Bonne Surprise !

Matthew Fitzpatrick est un golfeur professionnel anglais évoluant sur le PGA Tour. Récemment vainqueur de l’US Open, Fitzpatrick a gagné son premier championnat majeur à l’endroit où il avait remporté l’US Amateur 9 ans auparavant. C’est le deuxième joueur à le faire derrière Jack Nicklaus.

Matthew Fitzpatrick Vainqueur de l'US Open

$13,596,752

gains en carrière

1

victoires sur le pga tour

REVIVEZ SA PREMIÈRE VICTOIRE SUR LE PGA TOUR !

N°10

au classement mondial (OWGR)

2014

Devient professionnel

2022, l'année de la confirmation !

Présent sur le PGA Tour depuis 2020, Fitzy vient de remporter le Saint Graal. Après plusieurs victoires sur le circuit européen et dubaïote :

  • Masters britannique
  • Masters scandinave
  • DP World Tour 2016
  • Omega European Master 2017-2018
  • DP World Tour 2020

C’est en 2022 que Matthew Fitzpatrick confirme. Suite à sa participation à la Ryder Cup 2021, il remporte son premier championnat majeur en 2022. C’est lors de l’US Open qu’il s’impose face à Will Zalatoris et Scottie Scheffler !

Je n'ai vraiment pas de mots pour décrire ce que je ressens. Devenir vainqueur de Majeur est un rêve qui devient réalité. On souhaite tous gagner mais le faire ici est pour moi quelque chose de spécial. J'ai vraiment été très patient et je peux être fier de ma journée. J'ai dit à mon caddie, si j'attrape 18 greens en régulation, je crois que nous aurons une bonne chance de gagner. Mon jeu a été très solide toute la journée."

Matthew Fitzpatrick après sa victoire a l’US Open en 2022

Retrouvez-le !

Suivez son actualité grâce à ses réseaux sociaux 🙂 

(Visited 101 times, 1 visits today)
Close