Tiger Woods « fait le maximum » pour pouvoir être capable de jouer le Masters

tiger woods masters

Invité lors du show télévisé américain Good Morning America, Tiger Woods a déclaré lundi qu’il « faisait le maximum » pour être prêt pour jouer le Masters. 

 

Ce lundi, Tiger Woods était l’invité de « Good Morning America », une émission télévisée sur la chaîne américaine ABC. 

Et lorsque la présentatrice lui demande s’il jouera ou non le Masters, voici ce que Tiger Woods a déclaré :

« Mon Dieu, je l’espère. J’essaie. Je fais tout ce que je peux pour être prêt et pouvoir rejouer. J’adore cet événement. Il a signifié tant pour moi dans ma vie. Il a tant d’histoire et de sens pour moi, j’aimerais y retourner. » 

Woods n’a pas joué depuis le 2 février, date à laquelle il avait été contraint de déclarer forfait avant le deuxième tour du Dubaï Desert Classic.

Depuis, il s’est retiré de trois événements majeurs (Riviera, Honda et Bay Hill) et il est maintenant incertain pour le Masters, qui débute exactement dans 16 jours.   

 

Via des sources anonymes, Golf Digest avait rapporté vendredi que Woods était «empreint de doutes» sa sur capacité à pouvoir jouer au Masters. L’agent de Woods, Mark Steinberg, a contesté ces dires, disant qu’aucune décision n’a été prise et que lui et Woods ne sont « même pas en situation de parler voire même de jouer le Masters pour l’instant. »

Woods n’a pas fait d’apparition publique depuis Dubaï. Il était à la télévision lundi pour promouvoir son nouveau livre sur le Masters de 1997.

« J’ai besoin de me remettre à niveau physiquement, » dit Woods. «La tête est prête. J’ai juste besoin que mon corps soit prêt à le faire. C’est la partie la plus difficile, celle qui prend le plus de temps. « 

Le tigre termine en disant que ses « priorités ont beaucoup changé » et que ses enfants « dominent maintenant sa vie « .

Actuellement classé 674ème joueur mondial, le tigre n’a plus passé le cut dans aucun tournoi important depuis le Masters 2015, qu’il a terminé à la 17ème place.

On vous laisse admirer le magnifique concours de putting auquel Tiger a été soumis à la suite de cette émission. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.