La jeunesse qui monte!

Maja Stark est une golfeuse professionnelle suédoise. Elle est passée professionnelle en 2021 et a remporté 2 tournois lors de ces 5 premiers en tant que pro ! 

>€320,100

gains en carrière

4

victoires sur le LET

REVIVEZ SA DERNIÈRE VICTOIRE SUR LE LET GOLF !

N°47

au classement mondial (ROLEX RANKING)

2021

Devient professionnel

Un début de carrière en trombe

Maja Stark est donc passée professionnelle en août 2021 avec l’intention de jouer sur le Swedish Golf Tour et par invitation sur le Ladies European Tour. Lors de son deuxième tournoi, elle remporte le titre sur le LET Access Series.

Son premier titre sur le LET arrive au Creekhouse Ladies Open. C’est grâce à celui-ci qu’elle gagne sa carte de membre sur le LET. Moins d’un mois plus tard, elle remporte son 2ème titre lors de l’Estrella Damn Ladies Open en Espagne. 

En 2022, lors des deux étapes de la tournée australienne du LET, elle a terminé deuxième de l’Australian Ladies Classic, à un coup de Meghan MacLaren, et a remporté le Women’s NSW Open avec cinq coups d’avance sur sa compatriote Johanna Gustavsson. 

Avec sa nouvelle victoire lors de l’Amundi German Masters, elle confirme sa forme exceptionnelle et prend la tête du classement de la Race To Costa Del Sol. 

Je pouvais à peine sentir mes mains sur le 18e tee, mais je me suis dit qu'il fallait y aller et que j'avais un bon drive et qu'il n'y avait rien à perdre. Cela a été un tour frustrant pour sûr, je ne pense pas avoir jamais frappé un putt comme ça et je suis heureuse que ce soit fini."”

Maja Stark après sa victoire à l’Amundi German Masters

Retrouvez-la !

Suivez son actualité grâce à ses réseaux sociaux 🙂 

(Visited 170 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close