Lydia Ko retrouve un nouveau cadet

A peine une semaine après avoir changé une fois de plus de cadet, Lydia Ko débauche celui qui se fait surnommer « le cadet de l’année ». Découvrons ensemble de qui il s’agit. 

 

Lydia Ko semble aussi impulsive dans ses ruptures que dans ses recrutements. La numéro un mondiale au Rolex Ranking vient de recruter Peter Godfrey comme nouveau Cadet. 

La jeune recrue sera rapidement mise à l’épreuve puisque dès jeudi prochain, Lydia Ko compte disputer le prochain tournoi LPGA. 

Godfrey a été élu Cadet de l’année 2017 par ses homologues de la LPGA aux HSBC Women’s Championship en mars. Auparavant, il s’occupait de Ha na Jang, huitième au classement Rolex Ranking. 

Ko se rapproche encore un peu plus de son éternelle concurrente Ariya Jutanugarn puisque ce cadet était aux côtés de la chinoise quand celle-ci a gagné le Ricoh Women’s British Open l’été dernier. De plus Ko s’entraîne désormais avec Gary Gilchrist ! Que de changements…

 

Un commentaire

  • Je pense que lorsque l’on est à ce niveau, il est normal que Lydia se permette de prendre ce qu’il y a de mieux pour elle, afin de préserver son jeu, son envie et sa passion.
    Moi mon rêve serait de faire un pro am avec Lydia Ko.
    je la suis sur tout ses tournois à la télévision sur son blog et me déplace à Evian… que du bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.