L'Australie, terre de golf

Lucas Herbert est un joueur professionnel australien. 4ème joueur de son pays, il a remporté 3 tournois sur le DP World Tour et 1 sur le PGA Tour

>$6,000,000

gains en carrière

3

victoires sur le DP WORLD TOUR

REVIVEZ SA DERNIÈRE VICTOIRE SUR LE DP WORLD TOUR !

N°42

au classement mondial (OWGR)

2015

Devient professionnel

Déjà 4 victoires !

Passé professionnel en 2015, Lucas Herbert décroche son premier titre sur le DP World Tour en 2020 lors de l’Omega Dubaï Desert Classic et intègre à ce moment là le Top 100 mondial. 

En 2021, l’australien fait coup double en remportant son 2ème titre européen en juillet lors du Dubaï Duty Free Irish Open. En terminant 25ème de la finale du Korn Ferry Tour en août 2021, il remporte sa carte sur le PGA Tour. En octobre de cette même année, il s’impose pour la première fois sur le PGA Tour au Butterfield Bermuda Championship

 

En avril 2023, il remporte l’ISPS Handa Championship Japan sur le DP World Tour, son 3ème titre sur le circuit. Cette victoire lui permet de s’installer confortablement dans le Top 45 mondial. 

J'ai commencé jeudi sans aucune partie de reconnaissance. Je ne savais même pas où aller entre les trous. Je demandais à mon caddie : on va où ? Sur certains trous, il me proposait des lignes, je n'y croyais pas trop mais il a insisté pour que je lui fasse confiance. Et il avait raison. Il mérite autant la victoire que moi. ”

Lucas Herbert après sa victoire à l’ISPS Handa Championship Japan en 2023

Retrouvez-le !

Suivez son actualité grâce à ses réseaux sociaux 🙂 

(Visited 77 times, 1 visits today)
Partager cet article
Close