Rédigé par 11 h 32 min Videos

L’incroyable putt de Shane Lowry au célèbre Road Hole !

Après 4 jours d’une lutte acharnée sur le parcours de Saint-Andrews, c’est finalement Ryan Fox qui remporte le Dunhill Links Championship.

Pour la seconde fois de la saison sur le Tour, Ryan Fox est vainqueur. Après sa victoire au Ras Al Khaimah Classic début février, trois tops 3 et deux tops 10 cette saison, à 35 ans, le Néo-Zélandais retrouve la victoire cette année sur le mythique Alfred Dunhill Links Championship. Malgré quatre coups de retard sur Richard Mansell le samedi soir, le natif d’Auckland a signé ce dimanche une carte de 68 (-4) avec 7 birdies pour seulement 3 bogeys, pour prendre cette première place. Avec un total de -15, il s’impose d’un coup d’avance sur Alex Noren (-14) et Callum Shinkwin (-14).

Il s’est exprimé sur sa victoire devant ses proches : ” C’est une victoire qui compte énormément pour moi. Je vais profiter à fond de ce moment et la célébrer en famille. J’ai vraiment été très nerveux sur les trois derniers trous. Je n’ai pas fait de très bons coups mais heureusement j’ai réussi à limiter la casse. C’est une journée où je reviens de derrière mais c’est surtout une journée où j’ai essayé de faire le moins d’erreurs possible. Je connais mon niveau de jeu en ce moment et je suis très fier de cette victoire.”

https://twitter.com/DPWorldTour/status/1576670857467875328

C’est une seconde 4ème place en un mois pour Antoine Rozner. Le Français, lors de sa dernière journée, a enregistré 4 birdies pour un seul bogey, et rend une carte de 69 (-3). Il termine ex aequo avec le Nord-Irlandais Rory McIlroy pour un total de -13 pour les deux hommes.

En dépit d’une performance plus que moyenne de Shane Lowry, qui n’a pas passé le Cut pour la 4ème journée, l’Irlandais nous a offert un putt d’anthologie sur le célèbre Road Hole. Avec une distance de 20 mètres du trou, l’Irlandais a marqué les esprits !

Découvrez le putt de Shane Lowry !

(Visited 524 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close