Lexi Thompson saute en parachute et arrive directement sur les greens du LPGA

lexi thompson saut en parachute

Ce week-end c’était SON week-end. Après avoir échoué lors du Majeur LPGA Invitational, Lexi a Thompson a fait un retour remarqué. Elle a non seulement gagné avec plus de 5 coups d’avance le Kingsmill Championship Presented By Jtbc mais également réalisé le saut de l’ange juste au dessus des greens de Williamsburg. 

 

Quel retour triomphal pour Lexi Thompson ! Alors que la jeune américaine était en larmes il y a quelques semaines, elle s’est offert un petit bol d’air frais avant de commencer la compétition du week-end.

Et pour cela, quoi de mieux qu’un saut en parachute juste au dessus des greens du LPGA ?

Avec la participation de la marque RedBull, adepte des sports extrêmes, et de l’association SealLegacy, la jeune femme a donc relevé le défi du saut de l’ange. Un défi qu’elle a relevé avec succès car elle n’a pas sauté seule mais avec des membres expérimentés des Navy Seals, corps d’élite de la marine américaine.  

Elle se pose ensuite tranquillement sur le terrain de golf sur lequel elle tapera des balles la minute d’après. 

La vidéo complète de la préparation du saut est à retrouver ci dessous. 

Un commentaire

  • La question que tout le monde se pose est : Comment LGPA a fait pour convaincre Alexis « Lexi » Thompson, golfeuse américaine. qui à l’âge de 12 ans fut la plus jeune golfeuse jamais qualifiée pour jouer l’US Open féminin à faire ce saut en tandem ? 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.