Les tournois de la semaine

European Tour: BMW Masters 

Le coup d’envoi des Final Series est donné ce jeudi en Chine, et avec 40 millions de points distribués au cours des quatre prochaines semaines, la Race to Dubai reste très ouverte.

En plus du BMW Masters disputé cette semaine à Shanghai, les Series englobent le WGC-HSBC Champions, le Turkish Airlines Open, et le DP World Tour Championship, à Dubaï, qui conclura en fanfare la saison 2014.

Les gains inscrits au classement de la Race ont été transformés en points à l’issue de l’ISPS HANDA Perth International, dernier tournoi de la saison régulière. Les quatre tournois des Final Series offrent chacun une dotation de 10 millions de points, avec 1 666 600 points alloués au vainqueur de chaque épreuve.

 

Challenge Tour: National Bank of Oman Golf Classic

La National Bank of Oman reçoit les joueurs du Challenge Tour. 15 français seront engagés cette semaine. Arriveront-il à se glisser dans les premières places pour ce tournoi qui est l’un des derniers de la saison sur le challenge Tour ?

 

PGA Tour: CIMB Classic

Cette semaine se déroulera sur le PGA Tour le CIMB Classic sur le Kuala Lumpur Golf & CC, a Kuala Lumpur en Malaisie, du 30 octobre au 2 novembre. Qui sera le vainqueur de l’édition ? Réponse dimanche dans l’après-midi !

 

LPGA: Fubon LPGA Taiwan Championship

Le Fubon LPGA Taiwan Championship accueil cette semaine les joueuses du LPGA.

Suzann Pettersen, grande gagnante l’année dernière, essaiera de conserver son titre. Y arrivera t-elle ? Réponse ce week-end !

 

Ladies European Tour: 2015 Lalla Aicha Tour School Pre-Qualifying A

C’est sur le golf du Royal Golf Dar Es Salam – Blue Course, au Maroc, que joueront cette semaine les joueuses du Ladies European Tour.

Trois française, dont 2 amateurs seront présentes au tournoi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.