Les tournois de la semaine

European Tour: ISPS HANDA Perth International

C’est sur le golf du Lake Karrinyup Country Club, en Australie, que se déroulera cette semaine l’European Tour. L’ISPS HANDA Perth International est le seul tournoi australien et le dernier de la saison de l’European Tour. Une page d’histoire a été écrite sur les greens du Lake Karrinyup Country Club, puisque le Sud-Africain Ernie Els y a établi en 2003, lors du Johnnie Walker Classic, le record du meilleur score total en strokeplay sur l’European Tour pour un tournoi en 72 trous avec 259 (-29).


Côté français, ils seront neuf au pays des kangourous, avec des préoccupations diverses. Victor Dubuisson devra consolider sa place au top-15 de la Race, tandis que Raphaël Jacquelin, Grégory Bourdy, Julien Quesne et Grégory Havret viseront la victoire pour se hisser dans le top-60 des joueurs admis aux Final Series.

PGA Tour: The McGladrey Classic

Cette semaine se déroulera sur le PGA Tour le The McGladrey Classic sur le Seaside Course, aux Etats Unis, du 23 au26 octobre. Qui sera le vainqueur de l’édition ? Réponse dimanche dans la soirée !

 

LPGA: Blue Bay LPGA

C’est sur le parcours du Hainan Island, en Chine, que se déroulera le prochain tournoi du LPGA. Qui remportera cette édition ? Les paris sont ouverts

 

Challenge Tour: The Foshan Open

Le Foshan Golf Club, en Chine, reçoit les joueurs du Challenge Tour. Seulement 6 français seront engagés cette semaine. Arriveront-il à se glisser dans les premières places pour ce tournoi qui est l’un des derniers de la saison sur le challenge Tour ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.