Les résultats de la semaine

European Tour : WGC – HSBC CHAMPIONS

Bubba Watson remporte la deuxième étape des Final Series en -11.
L’Américain qui réalise un eagle sur le 18ème trou part en playoff contre Tim Clark. Le premier trou de playoff suffira à Bubba pour s’imposer grâce à un birdie sur le 18. Alexander Levy réalise une fois de plus un excellent tournoi en terminant à la 14ème place. Il s’empare ainsi de la 5ème du ranking de l’European Tour devant Justin Rose, Thomas Bjorn, Graeme McDowell et Martin Kaymer ! 

Pour voir les résultats complets, cliquez ici

Challenge Tour : Dubaï Festival City Challenge Tour Grand Final 

Benjamin Hebert s’impose à Dubaï pour le dernier tournoi de l’année sur le Challenge Tour. Une troisième victoire qui lui permet de prendre la seconde place du ranking.
Il monte ainsi sur l’European Tour la saison prochaine tout comme Michael Lorenzo-Vera, Edouard Espana et Jérôme Lando Casanova grâce à une belle 2ème place ce week-end. Bravo à eux !

Pour voir les résultats complets, cliquez ici

 

LPGA : Mizuno Classic

 C’est la Sud-Coréenne Mi Hyang Lee qui s’impose en -11 et qui signe sa première victoire sur le LPGA en réalisant un birdie sur le 5ème trou de playoff disputé avec Kotono Kozuma et Ilhee Lee.

Pour voir le classement complet, cliquez ici

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.