Les résultats de la semaine

PGA tour : Frys.com open

Sang-Moon Bae s’impose avec 2 coups d’avance au Frys.com Open. Le Coréen de 28 ans signe ainsi sa première victoire sur le PGA Tour et prend la première place du classement FedEx avec 500 points devant Steven Bowditch (300 points) et Retief Goosen (125 points).
Pour voir l’intégralité des résultats, cliquez ici.

European Tour : Portugal Masters

Alexander Levy est déclaré vainqueur du Portugal Masters après deux tour en raison des intempéries. Il signe sa 2ème victoire sur l’European Tour cette saison avec un incroyable score de -18 sur 36 trous (autant de birdies que de pars). Le Français s’impose devant Colsaert en -15. Belle semaine pour les français puisque Romain Wattel termine 4ème et Grégory Bourdy 7ème. 
Pour voir l’intégralité des résultats, cliquez ici.

Senior Tour : Dutch Senior Open

Ian Woosnam remporte le Dutch Senior Open à Amsterdam avec 5 coup d’avance sur ses poursuivants. Il n’avait pas gagné sur le circuit senior depuis 2011. 
Pour voir l’intégralité des résultats, cliquez ici.

LPGA : Sime Darby LPGA Malaysia

Shanshan Feng, jeune chinoise de 25 ans, remporte le Sime Darby en Malaisie après une dernière carte remarquable de 63. Avec 4 coups de retard au début du dernier tour, elle s’imposa finalement avec trois coups d’avance sur la thaïlandaise Pornanong Phatlum et signe ainsi sa 4ème victoire sur le LPGA. 
Pour voir l’intégralité des résultats, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.