Rédigé par 11 h 45 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

Retrouvez les résultats des principaux tournois de golf de la semaine. European Tour, Challenge Tour, circuits féminins et seniors sont résumés ici.

European Tour : Alfred Dunhill Links Championship

Oliver Wilson s’est imposé ce dimanche en -17 devant Tommy Fleetwood et Rory mcIlroy. Il s’agit de sa première victoire sur le Tour Européen après 228 participations. Le joueur actuellement classé 104ème du Challenge Tour rentre ainsi dans le Top 40 du Tour Européen ! Nos deux français Jacquelin et Levy qui occupaient la seconde place du classement après 3 tours finissent avec une dernière carte au dessus du par et reculent aux 18 et 25 èmes places.
Pour voir l’ensemble du classement, cliquez ici

Challenge Tour : EMC Golf Challenge Open

Le Portugais Ricardo Gouveia s’impose en Italie après trois trous de playoff contre l’Allemand Florian Fritsch. Le joueur semble être en forme ces dernières semaines puisqu’il a terminé second des PQ1 de l’European Tour quelques jours auparavant. Belles performances des français Edouard Espana et Benjamin Hebert qui se partagent la dernière marche du podium. Julien Guerrier réalise lui aussi une bonne semaine en terminant 6ème à 6 coups des leaders.
Pour voir l’ensemble du classement, cliquez ici

 

LPGA : Reignwood LPGA Classic 

Mirim Lee remporte le Reignwood LPGA Classic devant la Suédoise Caroline Hedwall, leader après 3 tours. Avec une belle carte de 69, la Sud-Coréenne a pris l’avantage à partir du 8 et l’a conservé tout au long de cette dernière journée pour remporter le tournoi avec deux coups d’avance.
Pour voir l’ensemble du classement, cliquez ici

Ladies European Tour : Lacoste Ladies Open de France

Azahara Munoz remporte le Lacoste Ladies Open de France au golf à Chantaco. Avec 4 cartes sous le par, l’Espagnole termine la semaine en -11 avec un coup d’avance sur sa poursuivante. Isabelle Boineau, 5ème, est la première française avec un total de -8.  
Pour voir l’ensemble du classement, cliquez ici

 

Senior Tour : French Riviera Masters

Philippe Golding gagne le French Riviera Masters sur le golf de Terre Blanche. Il s’agit de sa seconde victoire sur le Senior Tour. Leader dès le premier jour, il a su conserver son avance toute la semaine et s’impose finalement en -15.
Pour voir l’ensemble du classement, cliquez ici

(Visited 9 times, 1 visits today)
Close