Les résultats de la semaine

PGA TOUR : WGC Bridgestone Invitational

 

En rendant la 2ème plus belle carte de la dernière journée à Firestone, Shane Lowry s’impose avec deux coups d’avance sur Bubba Watson pour remporter le tournoi en -11. Grâce à cette victoire, l’Irlandais de 28 ans prend la 4ème place de la Race To Duubaï après avoir réalisé un Top 10 en juin dernier à l’US Open et un autre au BMW PGA Championship 1 mois plus tôt. Coté français, Victor Dubuisson termine 50ème et Gary Stal 63ème.   

Les résultats complets sont disponibles ici :

CHALLENGE TOUR: Northern Ireland Open

Ce dimanche s’est achevé par la victoire d’un français sur le Challenge Tour ! 
1 mois après son passage chez les pros, Clément Sordet remporte le Northern Ireland Open sur le golf de Galgorm Castle. Le jeune Lyonnais de 22 ans s’impose avec un coup d’avance et s’empare de la 30ème au classement du Challenge Tour avec seulement 4 tournois joués. Sébastien Gros s’empare de la 16ème place et conserve sa seconde place au ranking du Challenge Tour dont le dernier tournoi sera début novembre. 

Les résultats sont disponibles ici :

LADIES EUROPEAN TOUR:

 

Hannah Burke remporte le Tipsport Golf Masters en République Tchèque. L’Anglaise qui avait 4 coups de retard avant le dernier jour s’est finalement imposée en réalisant une carte de 64 (-7) lors de cette dernière journée. Elle laisse à deux longueurs sa plus proche poursuivante, la Danoise Nicole Broch Larsen. 
Gwladys Nocera termine 5ème à -9, Jade Schaeffer 11ème à 8.

Les résultats sont disponibles ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.