Les résultats de la semaine

Les résultats de la semaine:

EUROPEAN TOUR

L’Alstom OPEN de FRANCE a été remporté par l’Autrichien Bernd Wiesberger (OWGR:23). Celui-ci succède à Graeme McDowell (OWGR:52) vainqueur de l’édition 2014. Avec un score de soit 271 coups, soit 13 coups sous le par, le jeune golfeur de 29 ans a pu s’imposer avec 3 longueurs  d’avance. Tout seul en seconde position nous retrouvons l’anglais James Morrison (OWGR:94), en -10. Situé en 3ème place, le Sud-africain Jaco Van Zyl (OWGR:115) devance Martin Kaymer (OWGR:18) d’un coup. Côté français, Mike Lorenzo (OWGR:230) se classe en 6ème position avec un score total de 280 coups, soit -4 coups sous le par. Il réintègre pour la première fois depuis 2009 le top 10 sur le Tour Européen. Malgré un départ en grande forme, leader des deux premiers tours, Victor Dubuisson (OWGR:34) termine l’Open de France en 12 position avec une carte de 282 coups, soit -2 coups sous le par. Auteur d’un triple bogey au trou n°7 il n’a pu combler son retard sur le retour. Petite déception de la part du public français qui s’attendait à un retour en force du numéro 1 français et qui espérait une victoire tricolore.
Les résultats sont disponibles ici:

PGA TOUR

La 5ème édition du Greenbrier Classic a été remportée par le Néo-zélandais Danny Lee (OWGR:78) avec une carte de 267 coups, soit 13 coups sous le par. Ce tournoi a été gagné au cours d’un playoff contre le Canadien David Hearn (OWGR:127), et les Américains Robert Streb (OWGR:60) et Kevin Kisner (OWGR:36).
En 13ème position, nous retrouvons le numéro 3 mondial, Bubba Watson avec un score total de 270, soit -10 coups sous le par. Non loin, Tiger Woods se positionne 15ème avec un score de 273 coups, soit -7 coups sous le par. Son retour serait-il imminent ? En effet on ne s’attendait pas à ce que l’ancien numéro 1 mondial passe le cut, après la grande déception de l’US OPEN.
Les résultats sont disponibles ici:

CHALLENGE TOUR

Après quatre jours de compétition, le trophée de l’AEGEAN Airlines revient au Portugais Ricardo Gouveia (OWGR:195). Il remporte ce tournoi avec une carte de 269 coups, soit -15 coups sous le par. Avec 3 coups d’écart avec le vainqueur, le Sud-africain Dean Burmester (OWRG:152) termine en seconde position avec un score de 273, soit 11 coups sous le par.
Côté français nous sommes fier de vous annoncer que Sébastien Gros (OWRG:326) récemment vainqueur du Najeti OPEN trophy, termine son tournoi à la 3ème position. En effet avec un score de 274 coups, soit -10 coups sous le par, Sébastien empoche ainsi 11 050€ mais prend surtout la tête du classement général sur le Challenge Tour. 
Les résultats sont disponibles ici:

LADIES EUROPEAN TOUR

L’ISPS HANDA Ladies European Masters a été remporté hier par l’Américaine Beth Allen (OLWGR:145). Elle a effectué un score total de 276 coups, soit -12 coups sous le par. En seconde position, avec un score de 277 coups, nous retrouvons l’Irlandaise Leona Maguire (WAGR:1596). Enfin, sur la troisième marche du podium, se situe la Thaïlandaise Nontaya Srisawang (OLWGR:277), avec un score de 278 cous, soit -10 coups sous le par.
Côté françaises, Anne-lise Caudal signe une belle 7ème place (OWGR:155). Gwladys Nocera intègre elle aussi le Top 15. 
Les résultats sont disponibles ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.