Les résultats de la semaine

European Tour : Dubai Duty Free Irish Open

C’est finalement après un trou de play-off que s’est conclu l’Open d’Irlande. 

Alors qu’il avait commencé la journée avec deux coups d’avance, Kjeldsen a connu une journée assez compliquée en terminant le tournoi avec une carte de 76 (+5), tout en conservant sa première place.

De son côté, Eddie Pepperell a réussi une journée assez incroyable avec un score sous le par (69, -2) en accrochant le play-off avec Bernd Wiesberger et Kjeldsen.

Le premier trou de play-off à suffit pour départager les trois hommes. Kjeldsen a déposé sa balle en deux sur le par 5 et a ainsi assuré un birdie alors que ses deux adversaires n’ont pas pu faire mieux que le par.

Kjeldsen a remporté le titre européen qu’il attendait depuis six ans, son dernier titre datait de 2009 avec l’Open d’Andalousie.

Romain Wattel termine en tête du classement français à la 53e place, Benjamin Hébert et Grégory Bourdy se partage la 63e place.

 

Le classement complet ici !

 

PGA Tour : Byron Nelson

Alors qu’il était en tête depuis trois jours, Steven Bowditch à montré qu’il était le plus fort ce week-end en gagnant le tournoi avec un score total de 259 (-18), un an après son premier succès sur le Tour.
La semaine aura été parfaite pour l’Australien, qui s’est adjugé pas moins de 27 birdies et laissant ses poursuivants à quatre coups. 

 

Le classement complet ici !

 

Senior Tour: Enterprise Wales Senior Open

C’est l’Anglais Paul Wesselingh qui remporte ce tournoi au Celtic Manor Resort. Il termine la semaine avec un score total de 203 (-7) et laisse ses poursuivants à 2 coups.

Côté français, Roger Sabarros termine à la 46e place avec un score total de 222 (+12)

 

Le classement complet ici !

 

LPGA : Shoprite LPGA Classic

Avec trois cartes sous les 70, c’est finalement la Suédoise Anna Nordqvist qui remporte le Shoprite LPGA Classic. Elle termine le tournoi avec un score total de 205 (-8), Christel Boeljon, Kelly Shon et Morgan Pressel complètent le podium.

Côté française, Perrine Delacour termine à la 51e place avec un score total de 215 (+2).

 

Le classement complet ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.