Les résultats de la semaine

PGA Tour : RBC Canadian Open

Jhonattan Vegas ajoute un deuxième trophée à son palmarès sur le circuit américain suite à une fin de parcours en apothéose. A -12, le Vénézuélien devance d’un coup un groupe de 3 joueurs composé du n°2 mondial Dustin Johnson, du prometteur Espagnol Jon Rahm et de l’Écossais Martin Laird.  Jason Day termine 14e à -7. 

Lire l’article complet ! 

Voir le classement complet ! 

Challenge Tour : Le Vaudreuil Golf Challenge

Alexander Björk (-14) remporte son premier tournoi professionnel lors de la 4e édition du Vaudreuil Golf Challenge. Clément Sordet (-11) termine 5e. Robin Sciot-Segriest (9e, -8) s’offre son ticket pour disputer son 3e tournoi sur le Challenge Tour la semaine prochaine en Irlande du Nord.

Voir le classement complet ! 


LPGA Tour : UL International Crown

Les Américaines Lexi Thompson, Stacy Lewis, Gerina Piller et Christie Kerr ont remporté la deuxième édition de l’International Crown. Ce tournoi de golf féminin opposait jusqu’à dimanche près de Chicago, les huit meilleures nations mondiales. Avec un total de 13 points, les Etats-Unis ont devancé d’un point les Sud-Coréennes dans la compétition disputée en match-play. Elles ont succédé aux Espagnoles, lauréates de la première édition en 2014.

Voir le classement complet ! 


A noter la victoire de la Française Isabelle Boineau sur le Ladies European Tour, qui vient s’octroyer la 2e place au classement des joueuses françaises derrière Karine Icher. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.