PGA TOUR : Sony Open
Fabian Gomez a réussi un tour de force en remportant le Sony Open après deux trous de play-off face à l’Américain Brandt Snedeker. L’Argentin a réalisé une dernière journée parfaite en enchaînant sept birdies d’affilée et deux autres aux trous N°17 et 18. Une carte de 62 qui lui donne toute la confiance nécessaire pour remporter le play-off et ainsi signer sa deuxième victoire sur le PGA Tour après le FedEx St. Jude Classic.
« Je suis extrêmement heureux« , a-t-il annoncé dimanche au Waialae Country Club, tout sourire et affublé d’un collier de fleurs Hawaïen, « Je me suis senti bien toute la semaine et j’ai été capable de réaliser un super tour aujourd’hui« .
Fabian Gomez a maintenant de bonnes chances de représenter l’Argentine aux Jeux Olympiques de Rio.
European Tour : Joburg Open
C’est en larme qu’Haydn Porteous devient le second Sud-Africain à décrocher une première victoire sur l’European Tour en devançant son compatriote Zander Lombard de deux points lors du Joburg Open, ce dimanche.
Eurasia Cup
L’Europe a remporté ce dimanche une victoire incontestable 18,5 contre 5,5 face à l’Asie lors de la deuxième édition de l’Eurasia Cup présentée par DRB-HICOM. Alors que les deux équipes ne s’étaient pas départagées il y a deux ans – 10 contre 10 -, cette année, les hommes de Darren Clarke ont été impitoyables.
Voir les résultats des parties !