Rédigé par 10 h 40 min Actualités, Résultats de compétitions

Les résultats de la semaine

Découvrez les résultats de la semaine : la victoire de Gomez sur le PGA Tour, celle de Porteous sur l’European Tour et les réactions après la victoire de l’équipe européennne lors de la deuxième édition de l’Eurasia Cup.

résultats semaine

PGA TOUR : Sony Open

Fabian Gomez a réussi un tour de force en remportant le Sony Open après deux trous de play-off face à l’Américain Brandt Snedeker. L’Argentin a réalisé une dernière journée parfaite en enchaînant sept birdies d’affilée et deux autres aux trous N°17 et 18. Une carte de 62 qui lui donne toute la confiance nécessaire pour remporter le play-off et ainsi signer sa deuxième victoire sur le PGA Tour après le FedEx St. Jude Classic.

Je suis extrêmement heureux“, a-t-il annoncé dimanche au Waialae Country Club, tout sourire et affublé d’un collier de fleurs Hawaïen, “Je me suis senti bien toute la semaine et j’ai été capable de réaliser un super tour aujourd’hui“.

Fabian Gomez a maintenant de bonnes chances de représenter l’Argentine aux Jeux Olympiques de Rio.

Voir le classement complet ! 

European Tour : Joburg Open 

C’est en larme qu’Haydn Porteous devient le second Sud-Africain à décrocher une première victoire sur l’European Tour en devançant son compatriote Zander Lombard de deux points lors du Joburg Open, ce dimanche. 

Lire l’article complet !

Voir le classement complet 

Eurasia Cup 

L’Europe a remporté ce dimanche une victoire incontestable 18,5 contre 5,5 face à l’Asie lors de la deuxième édition de l’Eurasia Cup présentée par DRB-HICOM. Alors que les deux équipes ne s’étaient pas départagées il y a deux ans – 10 contre 10 -, cette année, les hommes de Darren Clarke ont été impitoyables.

Lire l’article complet !

Voir les résultats des parties !

(Visited 9 times, 1 visits today)
Close