Rédigé par 15 h 31 min Actualités

Les résultats de la semaine

PGA Tour : Wells Fargo Championship

Le numéro 1 mondial Rory McIlroy remporte son 2ème tournoi en trois semaines d’une façon plus que dominante avec 7 coups d’avance.

Rory McIlroy a commencé la semaine au Wells Fargo Championship en tant que favori. Il a terminé le tournoi avec une avance déconcertante de telle sorte qu’il a rompu tout suspense lors du dernier tour. Il a par ailleurs établi un nouveau record du parcours avec sa carte de 61 lors du 3ème tour et pulvérise de 5 coups le précédent record du tournoi détenu par Anthony Kim en 16 sous le par. Il est dorénavant devant Gary Player, le joueur ayant remporté le plus de victoires avant l’âge de 30 ans bien qu’il lui reste 4 années pour compléter le palmarès…

 Le classement complet ici


European Tour Tour : Open de España

James Morrison remporte sa seconde victoire sur le Tour Européen et devient le premier britannique à gagner l’Open de España depuis Kenneth Ferrie en 2003. Très belle performance d’Edouard Espana qui termine le tournoi à la seconde place aux côtés de David Howell et Miguel Angel Jimenez auteur d’un trou en un le 2ème jour. Edouard était en tête après les deux premiers tours et 6ème après le 76 de son 3ème tour.  Top 15 pour Grégory Bourdy et 22ème place Grégory Havret.

Le classement complet ici

 

Challenge Tour : Made in Denmark Challenge

L’Anglais Max Orrin s’est imposé à Copenhague ce week-end. Aucun joueur n’a réussi à battre le par au total des 4 tours sur le Royal Golf Club en raison des conditions extrêmement difficiles et de vents violents. A 3 coups des leaders la veille du dernier tour, Orrin a su produire un jeu brillant le dimanche pour réaliser le 2ème meilleur score de la journée soit 71. Côtés français, Edouard Dubois termine 3ème à 2 coups de la tête, Adrien Bernadet aurait pu espérer mieux mais rentre dans le Top 10 et Sebastien gros termine 14ème.

Le classement complet ici

(Visited 5 times, 1 visits today)
Close