Les résultats de la semaine

European Tour : Alfred Dunhill Links Championship

 

Thorbjorn Olesen signe sa 3ème victoire sur le Tour Européen en remportant l’Alfred Dunhill Links Championship sur le célèbre Old Course de St Andrews. Son putt de 20 mètres rentré sur le green du 16 a permis au Danois de passer à -18 et garder son avance sur ses poursuivants Brooks Koepka et Chris Strouden qui terminent en -16.
Avec son gain de plus de 708 000€ ce week-end, Olesen grimpe à la 25ème place de la Race To Dubaï. 
Très belle performance de Benjamin Hébert cette semaine, qui après ses deux bogeys sur le 13 et le 14 devait se battre pour la place d’honneur. Benjamin aura manqué de réussite sur son tout dernier putt qui s’arrête à moins de 5cm du trou le privant d’une deuxième place. Il termine 4ème ex aequo en -15. 

Le classement complet ici !

 

Challenge Tour : EMC Challenge Open

 

Matteo Delpodio s’impose à Rome sur le Challenge Tour. L’Italien devance l’Anglais Gary Boyd et les deux français Edouard Dubois et Thomas Linard qui en finissent dans le par sur ces 4 tours joués à Olgiata. Thomas Linard conforte ainsi sa 7ème place de la Road To Oman ; trois tournois avant la fin de saison. De bon augure pour un passage sur le Tour Européen aux cotés de Sébastien Gros… 

Le classement complet ici !

 

Senior Tour : French Riviera Masters

 

Simon P Brown remporte le French Riviera Masters sur le golf de Terre Blanche. 
En affrontant les intempéries, il s’empare de son 3ème titre sur le Senior Tour en devançant Angel Franco et Barry Lane. Le premier français est Jean-Pierre Sallat qui en termine en -5 sur les deux tours pour décrocher une 6ème place.

Le classement complet ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.