Rédigé par 11 h 46 min Videos

Les putters fous !

Putters

Pour se préparer au Championnat Zozo 2022, Tom Kim et Im Sungjae se sont entraînés sur le putting green du club house. Leur entraînement consistait à essayer un ensemble de putters uniques réalisé par le designer Eric Schneiter.

Tom Kim est un golfeur professionnel sud-coréen qui évolue sur le circuit PGA depuis 2021. Au total il a remporté six tournois dont deux sur chaque circuit : PGA, Asian et Korean Tour. À l’âge de 20 ans, il vient d’égaler Tiger Woods avec un exploit historique : remporter deux victoires sur le PGA Tour avant l’âge de 21 ans.

Tom Kim remporte le Shriners Children Open

Im Sungjae est un golfeur professionnel sud-coréen qui évolue sur le PGA Tour depuis 2018. Dès sa première saison, il s’est fait remarquer et a remporté plusieurs distinctions ; notamment le titre de rookie de l’année sur le circuit PGA. Vainqueur de cinq tournois dont deux sur le PGA Tour, Im Sungjae est 20ème du classement mondial.

Im Sungjae Masters 2020

Eric Schneiter fabrique des produits de golf originaux. Passionné par les jeux vidéo, il s’inspire toujours d’eux pour concevoir ses putters loufoques, ses marque-balles et ses relèves pitchs originaux.

Eric Schneiter et une de ses créations

Lors de ce challenge, pour chaque trou joué Tom Kim et Im Sungjae doivent utiliser un putter spécial. Pour leur 1er essai, les deux Sud-coréens utilisent un putter avec une tête hors norme. Ensuite, ils jouent avec un putter à deux manches. Pour leur 3ème essai, ils puttent avec une petite crosse de hockey. Enfin, on leur apporte le putter le plus compliqué à jouer. Il s’agit d’un putter tournant à plusieurs têtes.

Si vous souhaitez jouer avec des putters plus classiques 😉 , rendez-vous sur notre site :

https://www.golfplus.fr/clubs/putters-17

À lire aussi : Comment choisir le putter qui vous correspond le mieux ?

(Visited 273 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close