Rédigé par 11 h 26 min Videos

Les plus beaux coups du Aland 100 Ladies Open !

Du 1er au 3 septembre s’est déroulé le Aland 100 Ladies Open en Finlande. Pour la 1ère fois depuis la création de ce tournoi, c’est une Française qui triomphe.

C’est une victoire spéciale pour Anne-Charlotte Mora, car elle remporte sa toute première victoire sur le Ladies European Tour, en réalisant une très belle fin de parcours. Avec un coup de retard sur les co-leaders lors du dernier tour, la Française a su réaliser quatre birdies sur les cinq derniers trous. Grâce à une dernière carte de 68, et un total de -8, elle ouvre son palmarès sur la scène Européenne.

La Nantaise de 25 ans a réagi à ce succès : ” J’ai essayé de jouer mon propre jeu et de ne pas me concentrer sur les scores. J’étais vraiment nerveuse au 18e trou et nous avons dû attendre sur le tee, alors j’étais de plus en plus stressée, mais ça a marché. Cette victoire signifie beaucoup pour moi. Je n’arrive pas à y croire. J’ai vraiment aimé le parcours. Quand je suis arrivée, je me suis dit que ça allait être une bonne semaine, quoi qu’il arrive.”

La Suédoise Lisa Pettersson a dû se contenter de la deuxième place. Elle termine avec une dernière carte de 70 (-7). À deux longueurs derrière Mora, Ana Pelaez finit 3ème mais reste plus que satisfaite de sa performance et déclare : ” Juste après avoir joué, j’ai dit à mon coach que je me sentais vraiment fière de moi, parce que j’ai vraiment apprécié mon tour et je ne me suis pas vraiment concentrée sur ce qui se passait, mais sur ce que je faisais et je pense avoir bien joué.”

Découvrez les plus beaux coups du tournoi !

(Visited 867 times, 1 visits today)
Close