XXIO X : Nouvelle gamme bientôt disponible chez Golf Plus !

XXIO lance une toute nouvelle collection de clubs « XXIO X ». Ces clubs sont encore plus performants et adaptés aux besoins des golfeurs. Ils permettent d’atteindre une plus grande distance avec un swing plus facile et plus agréable. Retrouvez bientôt ces nouveautés chez Golf Plus.

 

DRIVERS

XXIO X Driver est doté de la nouvelle technologie True-Focus-Impact ainsi que de 2 autres technologies innovantes et uniques. Celles-ci permettent d’augmenter la taille du sweet spot dans chaque tête et améliorer la cohérence de votre swing, ce qui signifie que vous touchez le sweet spot plus souvent. La combinaison de ces technologies permet d’obtenir des balles plus longues et plus homogènes. 

BOIS DE PARCOURS

Les nouveaux bois XXIO X ont un nouveau look et un design élégants. Ce sont les plus faciles et les plus longs de l’histoire XXIO. La semelle est nouvellement conçue avec une surface plate du talon à la pointe. Leur centre de gravité est placé plus en arrière et le hosel est plus court de 3 mm. De plus, d’autres caractéristiques comme la technologie d’Impact True Focus, aide le golfeur à toucher le sweet spot plus souvent. 

 

HYBRIDE

Les nouveaux XXIO X Hybrides intègrent toutes les nouvelles technologies. Ces Hybrides sont les plus faciles et les plus longs de l’histoire XXIO, avec un nouveau design. Les caractéristiques de conception telles que l’épaisseur progressive de la tête, la section arrière peu profonde, le hosel plus court et la technologie True-Focus-Impact aident le golfeur à atteindre plus souvent le sweetspot.

 

FERS 

 

Les nouveaux fers XXIO X sont des fers de performance de pointe. Ils ont été conçus pour améliorer la précision et la distance. La conception progressive de ces fers et la nouvelle technologie utilisée offrent des performances exceptionnelles dans tous les loft.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.