Les news de l’US PGA 2014

Les news de L’ US PGA

 

Après Matt Kuchar qui s’est retiré de l’US PGA c’est au tour du 27eme joueur mondial Jason Dufner, le tenant du titre, d’abandonner pour des douleurs au cou.

C’est donc un sacré coup dur pour la future équipe américaine de Ryder Cup !

Petit rappel, Dustin Johnson, Matt Kuchar, Jason Dufner, et Tiger Woods sont incertains, Tom Watson le futur capitaine va donc devoir faire des choix stratégiques s’il veut gagner face aux joueurs européens très en forme cette saison..!pga-pga-championship-practice-round-850x560

Quant à Tiger Woods il va devoir réagir s’il veut une 15eme victoire dans cet US PGA, avec un 74 (+3) il se trouve à la 109ème place relégué à 9 coups de la tête et dominé par Lee Westwood qui a joué 65 !

Ce dernier en profite pour égaler son meilleur départ en majeur, on souhaite que cela dure pour lui qui n’a toujours pas de victoire en Majeur.

Les français Victor Dubuisson et Alexander Levy  s’en sortent très bien avec des scores de -2, ils pointent à la 20ème place du classement !

Une entrée réussie pour la première participation d’Alexander Levy en majeur !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.