Les joueurs belges réalisent une excellente semaine !

Cette semaine, se déroulait le Turkish Airlines Open, tournoi Rolex Series et avant dernier tournoi avant la grande finale à Dubaï ! Trois joueurs belges étaient au départ de ce tournoi et les trois terminent dans le Top 20 ! 

Trois belles performances ! 

Thomas Detry, Thomas Pieters et Nicolas Colsaerts sont des joueurs belges évoluant sur l’European Tour. Deux d’entre eux ont participé à des Ryder Cup (Nicolas Colsaerts en 2012 avec 1 victoire en trois matchs et Thomas Pieters en 2016 avec 4 victoires sur 5 matchs disputés). 

Cette semaine en Turquie, les trois terminent dans le Top 20 de ce tournoi comptant pour les Rolex Series. 

Thomas Detry est le mieux classé des trois puisqu’il termine troisième derrière Justin Rose et Haotong Li. Avec son -15 total, il réalise une excellente semaine et remonte donc à la 33ème place de la Race To Dubaï !

Nicolas Colsaerts termine, lui, à la 14ème place ex æquo avec Alexander Bjork, Tom Lewis et Shane Lowry. Avec un total de -11, il s’offre lui aussi une belle performance. Il est actuellement 82ème de la Race To Dubaï !

Thomas Pieters termine à la 18ème place ex æquo en compagnie de Pablo Larrazabal, Matthias Schwab, Andy Sullivan et Paul Dunne (-10). L’ancien joueur de Ryder Cup pointe à la 24ème place au classement de la Race To Dubaï (une longueur devant Alexander Levy). 

Ce dernier, vient d’ailleurs d’annoncer que le Belgian Knockout (tournoi spéciale de l’European Tour qu’il organisait) qui se disputera du 30 mai au 02 juin 2019, sera organisé en collaboration par ces trois joueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.