Rédigé par 11 h 24 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Les infos du lundi !

En ce début de semaine, il est important de balayer toute l’actualité golfique ! Au delà des résultats sur les circuits internationaux majeurs, Hannah Green est devenue la première femme à remporter un tournoi mixte ! Sur le PGA Tour, les joueurs commencent à élever la voix face à Mickelson… 

Hannah Green dans l’histoire du golf ! 

La joueuse australienne entre un peu plus dans l’histoire du golf. Hannah Green, joueuse du LPGA Tour, est devenue la première femme à remporter un tournoi mixte de golf professionnel : Le TPS Murray River (faisant partie d’une série de tournois australiens lancés en 2021 rassemblant femmes et hommes) ! 

Victorieuse en 2019 de l’U.S. LPGA, son seul tournoi Majeur, Hannah Green, 25 ans, 30ème joueuse mondiale, a entamé le dernier tour à égalité avec Andrew Evans, Matthew Millar et Blake Collyer. En rendant une ultime carte de 66, l’Australienne, qui a déjà gagné huit tournois professionnels, a fait mieux que ses rivaux masculins et a terminé à -20 ! 

Pour la petite information, Hannah Green avait remporté le Vic Open la semaine dernière ! Bravo à elle. 

Les joueurs contre Phil Mickelson ? 

D’après les informations du Daily Mail, Phil Mickelson devrait être la cible de certains joueurs du PGA Tour. Le sextuple vainqueur de Majeurs, déjà au cœur des spéculations concernant son avenir avec la Super Ligue saoudienne, va avoir les oreilles qui sifflent !  

Le journaliste Derek Lawrenson affirme qu’un certain nombre de joueurs du PGA Tour devraient demander la suspension pure et simple de Mickelson lors de la réunion des joueurs avant le Honda Classic qui va se dérouler cette semaine ! 

En cause, ses récentes critiques très appuyées concernant l’instance américaine. Justin Thomas avait déjà qualifié les commentaires de son aîné d’«égoïstes » indiquant également que s’il voulait poursuivre l’aventure ailleurs personne ne le retiendrait… 

(Visited 352 times, 1 visits today)
Close