Rédigé par 16 h 27 min Actualités, Carrousel

Les groupes au départ du Shell Houston Open

Après avoir été déchu de sa première place de N°1 mondial, Jordan Spieth espère regagner des points, cette semaine, lors du Shell Houston Open, tournoi du PGA Tour. Découvrez les différents groupes en lice.

Les groupes au départ du Shell Houston Open

Après avoir été déchu de sa place de N°1 mondial, Jordan Spieth espère regagner des points, cette semaine, lors du Shell Houston Open, tournoi du PGA Tour. Le tenant du titre, J.B Holmes et Patrick Reed, résident local, ont été groupés pour le départ sur le Golf Club of Houston. 

Au départ du tee N°1 du Shell Houston Open

Jordan Spieth, J.B Holmes et Patrick Reed

Le groupe réunit deux des 3 participants au play-off de mort subite de l’année dernière lorsque Holmes a battu Spieth et Johnson Wagner. 

L’ancien N°1 mondial sera en quête de vitesse avant de défendre son titre au Master la semaine prochaine tandis que Reed, résident de Houston, espère dépasser sa 17ème place lors de l’édition précédente du tournoi.

Charl Schwartzel, Rickie Fowler et Henrik Stenson

Schwartzel fera sa 6ème participation au tournoi sur les 7 dernières années après sa victoire au Valspar Championship. Henrik Stenson, quant à lui, arrivera au tournoi reposé, ayant pris une semaine de repos après sa participation à Bay Hill, deux semaines auparavant.

Au départ du tee N°10 du Shell Houston Open

Phil Mickelson, Sergio Garcia et Vaughn Taylor 

Mickelson est parti comme favori de la semaine au Shell Houston Open où il a déjà remporté le tournoi en 2011 et a été un régulier du classement depuis. Il sera rejoint par Garcia qui cherchera sûrement à rattraper son élimination rapide du WGC – Dell Match Play. Egalement dans le groupe, Vaughn Taylor s’est octroyé, le mois dernier, un ticket d’entrée pour le Masters en battant Mickelson lors de l’At&T Pebble beach Pro-Am.

Dustin Johnson, Louis Oosthuizen et Tony Finau 

Ce trio de choc au départ du tee n°1 est composé de joueurs qui ont pour habitude de driver à plus de 275 mètres. Finau participe au tournoi fort de sa récente victoire au Puerto Rico Open alors que Oosthuizen a perdu en finale contre le vainqueur Jason Day à Austin. Johnson entre dans le groupe après avoir perdu en quart de finale lors du WGC – Dell Match Play, son troisième Top 15 d’affilée. 


 Voir tous les groupes au départ du Shell Houston Open.

(Visited 12 times, 1 visits today)
Close