Les gammes TS2 et TS3 de Titleist arrivent très bientôt !

Il y a quelques mois, nous vous annoncions que Titleist avait démarré son processus de test en conditions réelles pour ses nouveaux Bois et Drivers TS (2 et 3). Les joueurs pro ont pu tester ces clubs en tournoi afin de donner leurs impressions. Cette étape désormais terminée, place à la découverte !

Les joueurs pro y sont pour beaucoup !

Certains joueurs professionnels du circuit ont challengé Titleist ! La mission pour les membres du R&D était donc de répondre à ce défi en développant des Drivers et Bois de parcours qui procure des sensations de vitesse encore inconnues !

Dans cette quête de vitesse, chaque micron et milligramme sur le club compte ! 

Il aura fallu 2 ans à la marque pour concevoir le nouveau châssis « Speed » de ses clubs. Un laps de temps assez long qui est justifié par la manière dont ils sont conçus. Le Driver à par exemple été déconstruit afin de gagner de la vitesse dans chaque détail, chaque matériau !

Une nouvelle façon de jouer !

Les nouveaux clubs TS offrent deux conceptions distinctes qui apportent plus de rapidité à votre jeu. 

Le TS2 vous permet de faire du swing agressif avec une tolérance maximale sur la face tandis que le TS3 offre un « sweet spot » ajustable pour des performances optimisées !

Profitez pleinement de la vitesse accrue des TS2 et TS3 avec la nouvelle gamme de shafts. Développés par les principaux fabricants de shafts du Tour, ils vous offrent chacun des avantages spécifiques en termes de performances. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.