Les français bien placés avant le week-end !

Deux tournois importants sont en train de se dérouler sur les deux principaux circuits européens ! Sur l’European Tour, le Scottish Open et sur le Challenge Tour, Le Vaudreuil Golf Challenge ! De nombreux français sont engagés cette semaine et ils sont bien placés avant d’attaquer le week-end ! 

Aberdeen Standard Investments Scottish Open (European Tour, Rolex Series) 

Il vient de démarrer son deuxième tour et le mieux placé des tricolores. Romain Wattel a réalisé un premier tour solide hier ! En 64 (-8), il pointe actuellement à la troisième place aux côtés de Matt Kuchar et Edoardo Molinari

A la 13ème place, nous retrouvons Romain Langasque (-6) qui est également bien placé pour s’assurer de vivre un week-end écossais ! Benjamin Hébert est également placé à -4, il est actuellement 33ème ex aequo avec du monde … Rory McIlroy, Matt Wallace, Martin Kaymer, Eddie Pepperell, Padraig Harrington, Justin Thomas

Victor Dubuisson qui avait un départ matinal aujourd’hui est actuellement 56ème ex aequo (-3) ! Il perd quelques places par rapport à hier. Il est ex aequo avec Victor Perez et Mike Lorenzo-Vera notamment ! 

Pour les autres : 

  • Raphaël Jacquelin est 78ème (-2)
  • Alexander Levy est 117ème (Par total)
  • Clément Sordet et Matthieu Pavon sont 141èmes (+2)

Le Vaudreuil Golf Challenge (Challenge Tour) 

Se jouant en France, il est normal que bon nombre de nos compatriotes soient au départ de ce tournoi normand ! 

Actuellement, Robin Sciot-Siegrist est le seul homme en tête à -7 ! Attention à ses poursuivants car son départ est à 13h30 ! Grégory Havret est seul 4ème (-5) et Grégory Bourdy est 5ème ex aequo (-4) ! 

A la 13ème place ex aequo, nous retrouvons Edouard Dubois, Richard Jouven et Jérôme Lando Casanova (-3) ! 5 autres français sont à la 23ème place ex aequo (-2) : Victor Riu, Jean Bekirian, Mathieu Fenasse, Julien Quesne et Nicolas Maheut

Un peu plus loin, oscillant entre la 40ème et la 52ème place, nous retrouvons encore beaucoup de bleus ! Antoine Schwartz, Thomas Linard, Ugo Coussaud et l’amateur Elliot Anger sont à -1 ! Dans le Par total, Alexandre Widemann et Pierre Pineau sont au coude à coude ! 

Pour nos autres membres de la Team Golf Plus, Antoine Rozner et Louis Cohen-Boyer, le début de tournoi est plus compliqué … Antoine est +2 total (-2 pour la journée actuellement) à la 85ème place et Louis est +3 total. 

Nous souhaitons bonne chance à tous les français engagés cette semaine et nous espérons voir une nouvelle victoire tricolore sur l’un des deux circuits européens ! 

*Les scores sont susceptibles de changer à tout moment ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.