Rédigé par 10 h 26 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Les français bien placés à l’Omega Dubaï Desert Classic !

Une semaine après le premier tournoi Rolex Series de la saison, remporté par Lee Westwood à Abu Dhabi, l’European Tour pose ses valises à Dubaï pour ce tournoi au champ de joueurs relevé ! Pour le moment, les français sont dans le coup. 

Le deuxième tour est en cours ! 

Pour le moment, un joueur est seul en tête du classement ! L’anglais Eddie Pepperell occupe la première place (-8) total. 

A la deuxième nous retrouvons le suédois Robert Karlsson et le sud-africain Dean Burmester (-7). Romain Langasque est le français le mieux placé. Il est en embuscade à la 4ème place ex aequo (-6) et est encore sur le parcours ! 

Victor Perez (actuel troisième au classement de la R2D) se classe 7ème ex aequo avec Christiaan Bezuidenhout (-5). Matthieu Pavon est pour le moment 9ème ex aequo (-4). 

Il faut descendre un petit peu dans le classement pour trouver d’autres “bleus”. Benjamin Hebert et Romain Wattel sont ex aequo à la 45ème place (+1), Mike Lorenzo-Vera n’a pas encore démarré. Il est actuellement 57ème (+2). 

4 français ne passent provisoirement pas le cut … Julien Guerrier est actuellement 78ème ex aequo (+3 total), Alex Levy est 119ème (+8), Victor Dubuisson est 120ème ex aequo (+9) et Raphaël Jacquelin est à +12 à la 125ème position. 

Et le reste du Top 50 mondial ? 

Bryson DeChambeau est actuellement 12ème ex aequo (-3) et il commence seulement son deuxième tour. Louis Oosthuizen et Sergio Garcia sont 23èmes ex aequo (-1) et n’ont pas encore débuté. Ian Poulter, Erik Van Rooyen, Henrik Stenson et Shane Lowry sont dans le par total à la 27ème place. 

Tommy Fleetwood est pour le moment hors du cut (+3) mais vient de s’élancer. Bernd Wiesberger, Rafa Cabrera Bello, Shugo Imahira ne passeront à priori pas le cut … 

Le troisième tour étant en cours, le classement général est voué à changer tout au long de la journée. Vous pouvez le suivre en direct

(Visited 9 times, 1 visits today)
Close