Rédigé par 11 h 24 min Actu évènements, Actualités

Les départs de la semaine

Les tournois de la semaine du 25 juin 2015 ont déjà débuté en Europe. Les tournois américains commenceront eux vers 13h, heure française.

 

PGA TOUR

A partir du ce jeudi, débutera le TRAVELERS CHAMPIONSHIP au Golf de TPC River Highlands (Cromwell, USA). Kevin Streelman mettra son titre de vainqueur 2014 en jeu. Les départs seront lancés à partir de 7:00 du matin heure locale, soit 13 heures en France.
Les horaires des départs sont disponibles ici:

 

EUROPEAN TOUR

En Allemagne, les européens pourront suivre le BMW INTERNATIONAL OPEN à compter d’aujourd’hui. Le tournoi se déroule au Golf club d’Eichenried de Munich. Les départs ont déjà été sifflés depuis 7:30 ce matin. Ben Evans, Matthew Nixon et Matt Ford furent les premiers à entamer le tournoi.
Les horaires des départs sont disponibles ici:

 

CHALLENGE TOUR

Les écossais ont le plaisir d’accueillir dès aujourd’hui jusqu’au 28 juin, le SCOTTISH HYDRO CHALLENGE. Les golfeurs de tous les continents s’affronteront sur le fairway du DALFER Golf d’Aviemor-MacDonald Hotels & Resorts. Le tournoi a déjà débuté depuis l’aurore.
Les horaires des départs sont disponibles ici:

LPGA

Dans la ville de Rogers dans l’Arkansas (USA), se déroulera le tournoi WALMART NW ARKANSAS CHAMPIONSHIP du 26 juin au 28 juin. Toutes les participantes tenteront leur chance pour détrôner l’américaine Stacy Lewis (OWGR:3), détentrice du titre de 2014. Les gains mis en jeu atteignent les 2 000 000 millions de dollars.
Les horaires de départs sont disponibles ici:

(Visited 6 times, 1 visits today)
Close