Les départs de la semaine du 30 juillet 2015

Les départs de la semaine du 30 juillet 2015

EUROPEAN TOUR
SALTIRE ENERGY PAUL LAWRIE MATCH PLAY

Du jeudi 30 Juillet au dimanche 2 Août 2015, nous assisterons à l’édition 2015 du SALTIRE ENERGY PAUL LAWRIE MATCH PLAY. Celui-ci aura lieu au mythique golf club Murcar Links à Aberdeen en Ecosse. Pour la première édition de ce tournoi, la dotation s’élèvera à 1 millions d’euros. Nous aurons l’honneur de suivre les espoirs français du moment, qui ne cessent de nous éblouir: Alexander Levy (OWGR:64), Raphaël JACQUELIN (OWGR:163), Sébastien GROS (OWGR:275).
La composition des parties et les horaires de départ sont disponibles ici:

 

PGA TOUR
Quicken Loans National 

Du 30 Juillet au dimanche 2 Août 2015 au Robert Trent Jones Golf Club à Gainesville (USA) aura lieu le Quicken Loans National. Tous tenteront leur chance afin de détrôner l’Anglais Justin Rose (OWGR:7). La dotation de cette compétition s’élève à 1 170 000€. Nous aurons la joie de suivre les talentueux américains Rickie Fowler (OWGR:8) et Jimmy Walker (OWGR:14). La présence de Tiger Woods attirera tous les regards sur l’ancienne légende du golf. Va-t-il rebondir après ces nombreux échecs ces derniers mois ?
La composition des parties et les horaires de départ sont disponibles ici:

 

CHALLENGE TOUR
Madeira Islands Open

Le Challenge Tour fera escale du jeudi 30 Juillet au dimanche 2 Août 2015, au mythique golf do Santo da Serra à Madeira au Portugal. Nous assisterons à l’édition 2015 du Madeira Islands Open. Ce tournoi a été instauré en 1993, et a comme particularité d’avoir lieu sur l’île de Madère au Portugal. Cette île est réputé pour avoir un cadre idyllique. C’est la seconde fois en quatre mois que CHALLENGE TOUR retourne au club do Santo da Serra, en effet ce tournoi avait été annulé en mars dernier suite à des conditions climatiques extrêmes. Pour le 22ème édition de ce tournoi, la dotation s’élèvera à 600 000 d’euros. Ce tournoi a en effet le double badge Challenge Tour et European Tour. Nous aurons l’honneur de suivre pas moins de 21 français lors de cet événement.
La composition des parties et les horaires de départ sont disponibles ici:

 

LPGA TOUR
RICOH Women’s British Open

Les golfeuses du monde entier se disputeront le trophée détenu par Mo Martin lors du RICOH Women’s British Open. Cette compétition se déroulera au Country Club de Turnberry en Ecosse, du jeudi 30 Juillet au dimanche 2 Août 2015. La dotation de ce tournoi est de 3 000 000$. L’actuelle championne, Mo Martin (OWGR:41) prendra le départ au trou n°1 à 7h03 du matin. Inbee Park (OWGR:1) aura les yeux braqués sur elle et partira du trou n°1 à partir de 11h59. Notre française numéro 1, Karine Icher (OWGR:40) débutera son premier round à 9h37.
La composition des parties et les horaires de départ sont disponibles ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.