Rédigé par 14 h 44 min Actu évènements, Actualités

Les départs de la semaine

Les départs de la semaine du 9 juillet 2015: EUROPEAN TOUR, PGA TOUR, CHALLENGE TOUR, LPGA TOUR

EUROPEAN TOUR
ABERDEEN ASSET MANAGEMENT SCOTTISH OPEN

A compter d’aujourd’hui jusqu’à dimanche prochain, l’European Tour sera présent en Ecosse. La 33ème édition du Aberdeen Asset Mangement Scottish Open se déroulera au golf club de Gullane, situé dans le concil d’East Lothian. La dotation de ce tournoi s’élève à 3 250 000£. Majoritairement composé de golfeurs américains, treize français tenteront leur chance afin de détrôner l’actuel titulaire, l’Anglais Justin Rose (OWGR:7). Nous aurons la joie de suivre les talentueux joueurs français : Victor Dubuisson (OWGR:37), Alexander Levy (OWGR:63), mais aussi Mike Lorenzo-Vera arrivé 6ème à l’Open de France.
Les équipes et horaires des départs sont disponibles ici:

 

PGA TOUR
JOHN DEERE CLASSIC

Du jeudi 9 juillet au dimanche 12 juillet, le PGA Tour s’arrête au golf club TPC Deere Run pour le John Deere Classic. Lors de la 44ème édition tous les participants essayeront de voler le titre à l’américain Brian Harman (OWGR:72). La dotation de ce tournoi est estimée à 4 700 000$. Nous porterons toute notre attention sur l’actuel numéro 2 mondial, récemment vainqueur de l’US OPEN, Jordan Spieth. Le jeune américain de 21 ans avait déjà remporté le trophée du JOHN DEERE CLASSIC en 2013, ainsi nous attendons de lui une excellente performance lors de ce tournoi.
Les équipes et horaires des départs sont disponibles ici: 

CHALLENGE TOUR
D+D REAL SLOVAKIA CHALLENGE

Jusqu’à dimanche prochain (12 juillet), se déroule le D+D REAL SLOVAKIA CHALLENGE au golf Club de Penati, (SENICA) en Slovaquie. Ce tournoi fait partie du Challenge tour. Malgré la quantité de joueurs slovaques, nous aurons la fierté d’être représenté par pas moins de 12 français. La dotation de ce tournoi vole s’élève à environ 165 000€.
Les équipes et horaires des départs sont disponibles ici:

LPGA TOUR
US WOMEN’S OPEN

Après l’édition masculine et senior de l’US OPEN, au tour des talentueuse golfeuse de faire leur entrée sur le parcours de Lancaster Country Club (USA). C’est la 69ème édition de cette mythique compétition, le record est détenu depuis 1999 par l’Américaine Juli Inkster (OLWGR:110) avec une carte de 264, soit -16 coups sous le par. Michelle Wie (OLWGR:17) est l’heureuse gagnante de l’édition 2014, les plus grandes golfeuses au monde tenteront de lui voler le trophée. Durant ce tournoi, nous aurons la joie de suivre le podium mondial se batailler la première place.
Les équipes et horaires des départs sont disponibles ici:

(Visited 8 times, 1 visits today)
Close