Rédigé par 14 h 18 min Actu évènements

Les départs de la semaine

Voici les départs en cette semaine du 2 au 5 juillet: EUROPEAN TOUR, PGA TOUR, CHALLENGE TOUR, LADIES EUROPEAN TOUR.

Voici les départs de la semaine du 2 juillet

EUROPEAN TOUR

Dès demain débutera l’Alstom, OPEN de FRANCE. Celui-ci se déroulera au golf national de Guyancourt (Yvelines) du 2 juillet au 5 juillet 2015. L’élite du golf français est attendue au grand complet, tel que Victor DUBUISSON (OWGR:37), mais aussi Alexander LEVY (OWGR:61) ou encore Gregory Bourdy ou Romain Wattel. Ce tournoi est né en 1906 au Golf de La Boulie, anciennement le golf de PARIS, il s’agira donc de la 99e édition. L’open de France est un tournoi de l’EUROPEAN TOUR dont la dotation est de 3 000 000€. Le record est détenu par le Taïwanais Lu Liang Huan en 1971 avec un score de 262 coups, soit -26.
Les parties et les horaires sont disponibles ici:

PGA TOUR

Au Old White TPC • White Sulphur Springs, WV débutera le Greenbrier Classic. Est mise en jeu une somme de 6 700 000$. Ce tournoi se déroulera du 2 juillet au 5 juillet 2015, le parcours est un par de 70. Le record est détenu par l’Australien Stuart Appleby (OWGR:202) en 2010 avec le score de 258 coups, soit 22 coups sous le par. Nous aurons le plaisir de retrouver le talentueux Bubba Watson (OWGR:3) qui cette année ne sera pas présent à l’Open de France.
Les parties et les horaires sont disponibles ici:

CHALLENGE TOUR

Cette semaine aura lieu le AEGEAN Airlines au golf de Hartl Resort à Bad Griesbach en Allemagne. Les gains totaux de ce tournoi s’élèvent à 170 000€. Malgré le déroulement de l’Open de France, 9 français de ce circuit représenteront notre pays. Nous aurons le plaisir de retrouver le récemment titré du Najeti OPEN (St Omer): Sébastien GROS qui a préféré se consacrer au Challenge Tour dont il est actuellement second au classement général.

LADIES EUROPEAN TOUR

A partir de ce jeudi jusqu’à dimanche le Royaume-Unis accueillera le ISPS HANDA LADIES EUROPEAN MASTERS. Les 160 participantes s’affronteront sur le parcours du BUCKINGHAMSHIRE GOLF CLUB à DENHAM. Dix françaises participent à ce tournoi afin de tenter leur chance pour détrôner la titulaire du titre en 2014: Kyung Kim.
Les parties et horaires de départ sont disponibles ici:

(Visited 16 times, 1 visits today)
Close