Rédigé par 11 h 20 min Videos

Les coups de golf les plus étonnants de Rory McIlroy !

Rory McIlroy est l’un des golfeurs les plus talentueux de notre époque. Depuis ses débuts professionnels en 2007, le joueur nord-irlandais a remporté quatre titres majeurs et a été numéro un mondial à plusieurs reprises.

Sur le DP World Tour, McIlroy a remporté un total de 15 tournois. Son premier sur le circuit en 2009, à l’âge de 20 ans, en gagnant à l’Open de Dubaï. Depuis lors, il a empoché plusieurs autres tournois prestigieux, notamment le championnat BMW PGA, l’Open d’Écosse et l’Open d’Italie.

En plus de ses succès, Rory est également un joueur régulier et constant dans le top 10 des classements du DP World Tour, et a remporté le classement de l’Ordre du Mérite européen (maintenant appelé le classement de la Race to Dubai) trois fois en 2012, 2014 et 2015.

En ce qui concerne la Ryder Cup, McIlroy est un membre clé de l’équipe européenne depuis sa première participation en 2010. Il a représenté l’Europe dans cinq éditions de la compétition et a triomphé à la Ryder Cup à quatre reprises (2010, 2012, 2014 et 2018). Le Nord-Irlandais a également été un joueur clé dans de nombreux moments décisifs de la compétition, notamment lors de l’édition 2012 où il a empoché une victoire cruciale contre Keegan Bradley lors des simples pour aider l’équipe européenne à remporter la Ryder Cup.

Voici une petite compilation des meilleurs eagles, chip-ins et coups mémorables de Rory McIlroy sur le DP World Tour et la Ryder Cup au fil des ans.

Découvrez les meilleurs coups de Rory McIlroy !

(Visited 302 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close