Rédigé par 8 h 00 min Actualités, Carrousel

Le golfeur Américain Tony Finau signe chez PING !

La marque PING a lancé depuis peu sa nouvelle gamme de clubs G400 MAX. L’an dernier, Tony Finau avait commencé à utiliser certains de leurs clubs G400. Satisfait, il essaie les nouveautés et signe alors un contrat avec la marque. 

Ce joueur, âgé de 28 ans, est devenu golfeur professionnel en 2007. Il est considéré comme l’un des plus longs frappeurs du PGA Tour.

Revenons sur son palmarès : En 2016, il a remporté l’Open de Porto Rico. Lors de la saison 2017 sur le PGA TOUR, il n’a pas ajouté de trophée au total de ses victoires. Cependant on peut noter qu’il a tout de même réussi à terminer 19e du classement FedExCup.

“Tony est très charismatique et a un caractère extraordinaire”

L’Américain a eu l’occasion de s’entraîner avec les fers iBlade et un i200 3-iron lors de la saison 2017. Cela avait permis une première approche avec la marque.

Le président de PING, John K. Solheim est très content de pouvoir collaborer officiellement avec ce golfeur. Selon le contrat passé avec la marque, Tony Finau utilisera au moins 11 clubs Ping et le sac de la marque. Il continuera tout de même à porter des vêtements et des chaussures Nike.

Je suis honoré de faire partie de l’équipe du PING du Tour”, a déclaré Finau.  “L’ambiance familiale, les gens et les valeurs fondamentales de l’entreprise m’ont vraiment parlé.”

Le sac de Tony Finau :

  • Driver G400 Max 9°
  • Fairway Wood G400 3-wood
  • Irons iBlade 4-PW i200

Pour cette saison sur le PGA Tour, sa moyenne est de 328,8 yards. La semaine dernière, au Farmers Insurance Open, il a drivé à 325,6 yards en moyenne en utilisant l’un des nouveaux drivers G400 MAX de l’enseigne. 

Ce week-end il participera au Waste Management Phoenix Open.

(Visited 61 times, 1 visits today)
Close