Le Biarritz International Golf Trophy : l’événement golfique de la rentrée au Pays-Basque !

Un événement à ne pas manquer !

Du 21 au 23 Septembre 2018 aura lieu l’International Biarritz Golf Trophy organisé par l’Hôtel du Palais. Vous pourrez venir passer un week-end sur la côte basque. Cette compétition amateur internationale accueillera les golfeurs de tous les niveaux et tous les horizons pour 2 tours de compétition en simple stableford aux golfs de Biarritz le Phare et de Chiberta

La première journée se terminera par un cocktail et un dîner de gala. La deuxième journée sera clôturée par un cocktail et une remise des prix richement dotée, organisée par Guerlain !

L’Hôtel du Palais : un édifice plein de magie. 

Au cœur de la ville, ce splendide palace accueillera tous les compétiteurs pour un repos bien mérité. Surplombant la grande plage de Biarritz avec des vues incroyables sur l’océan et les paysages environnants, vous séjournerez dans une atmosphère reposante. Le temps d’un week-end, vous serez plongés dans l’ambiance du Pays-basque et dans l’ambiance d’un palace. 

Biarritz : un environnement golfique d’exception ! 

Découvrez ou redécouvrez deux parcours phares de Biarritz à proximité de l’Hôtel du Palais.

A une longueur de drive, en plein cœur de la ville, le golf de Biarritz le Phare, hôte de la célèbre Biarritz Cup, est un petit écrin conçu en 1888 par Willy Dunn. Son tracé technique et ses greens rapides nécessiteront une grande précision. 

A quelques encablures, le golf de Chiberta, dessiné par Tom Simpson, vous demandera de savoir jouer avec le vent pour les trous longeant l’océan et avec précision, pour les trous au cœur de la forêt.

Envisagez une extension de séjour à l’Hôtel du Palais pour découvrir les golfs d’Arcangues et des Makilas tout en profitant de la table étoilée du chef Jean-Marie Gautier.

Le Biarritz International Golf Trophy, l’événement de la rentrée au Pays Basque ! 

Réservez dès à présent votre séjour.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.