Tiger Woods : une année pleine de rebondissements

Il y a encore 2 mois de ça, on se demandait et espérait encore le retour de Tiger Woods dans la compétition. Aujourd’hui on peut confirmer le grand retour de l’ex n°1 mondial.

Revenons sur le parcours de Tiger Woods

Une santé fragilisée

Cela a commencé en 2008, Tiger Woods a multiplié les blessures, qui l’ont handicapé dans son jeu. Il a du subir des interventions chirurgicales et donc a dû faire une pause dans sa carrière. Malgré le retour du champion en 2015, il se retire de nouveau pour raison médicale.

Malheureusement les problèmes continuent cette année. En février dernier, il a subit une opération au dos, qui l’empêchait d’avancer dans sa carrière professionnelle.

Son arrestation n’arrange rien…

Le mois de mai qui a suivi, le golfeur le plus célèbre du monde a encore fait la une des médias. Non pas pour ses prouesses au golf mais plutôt à cause de son arrestation pour « conduite sous influence ». Cette affaire extra-sportive, avait fait beaucoup de bruit.

Une réelle reprise en 2017 ?

Tiger Woods, âgé de 41 ans, n’a pas perdu de vue son objectif pour cette année 2017, qui est de revenir à la compétition. Alors, il reprend petit à petit les entraînements.

Il n’hésite pas à partager son aventure sur Twitter : Il publie plusieurs vidéos où on le voit driver comme sur cette vidéo. 

 

Le retour du Roi !

Après 10 mois d’absence, il disputera le Hero World Challenge, qui aura lieu du 30 novembre au 3 décembre 2017, à Alabany aux Bahamas. The Hero est un événement de 18 trous, qui est géré par la fondation Tiger Woods.

Tout le monde attend ce moment, où il va taper sa première balle de la compétition. Cela signifiera officiellement son retour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.