Rédigé par 15 h 22 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Ladies European Tour : Pré-qualification de Lalla Aicha Tour School

Des joueuses de sept pays différents ont participé cette année à la première épreuve de qualification du Ladies European Tour, Lalla Aicha Tour School, au Cambodge, au Angkor Golf Resort.

Pour cette 6ème édition, elles étaient en compétition du 18 au 21 octobre 2017, pour quatre places lors de la phase finale.

Le Parcours :

Conçu par la légende européenne, Sir Nick Faldo, le parcours de golf primé, par 72, 6656 mètres, a de nouveau fait sa place parmi les dix meilleurs d’Asie. Idéalement situé, il se trouve à cinq minutes de l’aéroport international de Siem Reap et à 10 minutes du célèbre Angkor Temple Wat.

 

Les quatre jeunes femmes qui ont réussi à se qualifier pour la dernière étape à Marrakech, au Maroc sont :

  • 1 : Jackie Chulya (282)
  • : Amanda Tan (283)
  • T3 : Paige Stubbs (293)
  • T3 : Ayaka Nakayama (293)

La singapourienne, Amanda Tan, qui a réussi un trou-en-un sur le trou n°17 lors de son dernier tour d’entraînement, a ouvert avec un score de 68. Les 3 premiers tours elle a su maintenir la première position. Elle avait très bien joué sur les deuxième et troisième tours, ajoutant un 72 et 70 (-2), à son ouverture. Cela lui a permis de tenir une avance de 4 coups sur la Thaïlandaise Jackie Chulya. De plus, Paige Stubbs affiche une dernière carte de 73 (+1) et Ayaka Nakayama termine en 76 (+4)

Cependant, au fur et à mesure des tours, le stress se faisait ressentir sur les fairways et les nerfs également. C’est alors à ce moment que la Thaïlandaise finit par inverser la tendance et décrocher la première place du parcours de Siem Reap. Elle réalise un tour final impressionnant avec une carte de 68 (-4) face à 73 (+1) de Tan. 

Voici sa récompense : Un magnifique chèque et bien évidemment sa place pour la finale !

 

(Visited 10 times, 1 visits today)
Close