Ladies European Tour : cinq françaises en finale

Justin Dreher, double lauréate du championnat d’Europe, a raflé la mise en terminant en tête de la Section A des PQ1 du Ladies European Tour qui s’est terminé lundi au Mohammedia Golf Club au Maroc.

Une joie pour la française qui jouait son premier tournoi en tant que professionnelle et qui gagne le droit de participer à la finale, la Lalla Aicha Tour School Final Qualifying du 18 au 22 décembre prochain.

Justin Dreher n’est pas la seule française à se retrouver en finale. A ses côtés, Marion Duvernay qui finira 11e à +16, pourtant en tête après le premier et le deuxième tour. Inès Lescudier, toujours amateur, effectuera une belle performance et finira 15e à +17.

C’est un ex æquo pour Agathe Sauzon et Julie Aime qualifiées de justesse en 27e position avec un score de +24. Alexandra Bonetti, Rebecca Wallace et Marie Fourquier ne continueront pas l’aventure à respectivement +25, +28 et +31.


Le trailer du Ladies European Tour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.