La Ryder Cup est reportée en septembre 2021 !

La rumeur circule depuis le tout début du confinement et ce n’est pas la reprise de certains circuits comme le PGA Tour qui va peser dans la balance. Nous nous dirigeons vers un report d’un an de la Ryder Cup !

Septembre 2021 en ligne de mire ! 

Selon les informations de la chaîne américaine ESPN et après confirmation des deux parties (PGA et European Tour), la Ryder Cup 2020 est reportée à 2021 en raison de la pandémie de Covid-19. 

La compétition internationale, l’une des plus suivies au Monde va donc se décaler d’un an. L’information vient  d’être confirmée à l’instant par la PGA Américaine et le Tour Européen … 

« Il n’y aura pas de Ryder Cup cette année. La Ryder Cup sera reportée à 2021, la President’s Cup à 2022 et ensuite elles alterneront » la source à ESPN

Pour rappel, la 43ème édition de la Ryder Cup devait se tenir sur le parcours de Whistling Straits dans le Wisconsin du 25 au 27 septembre prochain. 

L’édition 2021 se jouera du 21 au 26 septembre 2021 ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The 2020 Ryder Cup has been postponed.

Une publication partagée par European Tour (@europeantour) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.