Rédigé par 13 h 30 min Carrousel

La Fondation Sergio Garcia présente sur l’European Tour

La fondation caritative de Sergio Garcia, créée en 2002, a pour objectif principal d’intégrer les enfants défavorisés ou dans le besoin. Ils vont combler le manque d’équipements adéquats, par le biais de prestations sociales et la pratique du sport comme activité de loisir. La Fondation soutient régulièrement ou occasionnellement une grande variété d’ONG et d’associations humanitaires.

A la Fondation, nous aimons l’idée d’humaniser les hôpitaux. Nous aimerions faciliter la tâche aux personnes qui traversent des moments difficiles en leur offrant un environnement agréable qui transmet des ondes positives.” dit-il.

Nous sommes maintenant à un jour avant l’Andalucía Valderrama Masters ! 

Sergio Garcia est impatient de voir déferler les foules dans cet endroit qui lui tient tellement à cœur. C’est précisément là que se sont tenues les deux précédentes éditions des Masters d’Andalacia, avec lui.

Real Club Valderrama a une riche histoire sur le Tour Européen ; ayant notamment accueilli la Ryder Cup 1997 et un certain nombre de grands événements au fil des ans.

On retrouvera sa Fondation caritative sur l’European Tour lors de L’Andalucía Valderrama Masters, qui se déroulera du 19 au 22 octobre 2017 au Real Club Valderrama, en Espagne. 

 

Durant la semaine du tournoi, tous les fonds seront reversés à un projet de design d’intérieur visant à humaniser l’unité de radiologie de l’Hôpital Universitaire de La Paz dans le but d’améliorer le bien-être des patients et de leurs familles.

Le but étant qu’ils se retrouvent au sein d’un environnement accueillant, lumineux et relaxant grâce au choix de matériaux, de couleurs et d’images appropriés. En plus de prendre soin des personnes, le projet est respectueux de l’environnement, car le système d’éclairage amélioré permettra de réduire de 60% la consommation d’énergie.

 

Sergio Garcia, soulignant les avantages de cette initiative, a déclaré : « En tant que golfeurs, nous apprécions l’influence positive d’un environnement agréable. Nous avons la chance de passer de nombreuses heures en contact avec la nature et nous prenons conscience de la nécessité de protéger l’environnement. »

 

 

(Visited 43 times, 1 visits today)
Close