La magnifique saison d’Antoine Rozner sur l’European Tour !

La saison 2019/2020 de l’European Tour arrive à son terme avec la grande finale qui se déroulera la semaine prochaine à Dubaï ! Malgré une saison compliquée sur le plan de la préparation, du calendrier etc, Antoine Rozner réalise une belle saison en temps que « Rookie » sur le Tour. 

Qualifié pour le DP World Tour Championship ! 

Arrivé cette saison en temps que Rookie après avoir réalisé une très belle saison sur le Challenge Tour l’an passé (il a terminé 8ème au ranking après avoir notamment remporté deux tournois d’affilée) ! 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antoine Rozner (@antoinerozner)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Antoine Rozner (@antoinerozner)

En tout début de saison, lors de ses « premiers pas » parmi l’élite européenne, le membre de la Team Golf Plus réalise d’entrée une performance exceptionnelle lors de l’Afrasia Bank Mauritius Open en terminant 2ème après playoff face à Rasmus Hojgaard

En septembre dernier, il a également terminé à la troisième place du très relevé Andalucia Masters derrière John Catlin et Martin Kaymer

Jusqu’à présent, sa première saison en chiffres, se résume à : 

  • 9 Tops 25 en 20 départs 
  • 6 Tops 10 
  • Seulement 2 cuts manqués 
  • Actuellement 24ème de la Race To Dubaï

Antoine Rozner

Très solide pour une première saison et sans disputer le moindre tournoi labellisé Rolex Series …  Antoine a donc décroché officiellement la semaine dernière son billet pour pouvoir disputer la grande finale de la Race à Dubaï (10 au 13 décembre). Cet événement rassemblera les 65 meilleurs joueurs de la saison sur l’European Tour. Autant dire que le champ de joueurs sera très relevé ! 

La semaine dernière, Antoine participait au Golf In Dubaï Championship. Ce tournoi lui a porté chance puisqu’il l’a remporté ! En – 25, il décroche son premier titre au sein de l’élite européenne

Antoine Rozner avec son premier trophée sur l’European Tour !

Une première victoire qui vient confirmer sa magnifique première saison sur le Tour et qui le rapproche du Top 20 européen ! Cette victoire le rapproche également du Top 100 mondial (actuellement 123ème) ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.