Rédigé par 15 h 21 min Carrousel

La 5ème édition de “The Match” opposera Bryson DeChambeau et Brooks Koepka !

Les deux meilleurs ennemis du golf mondial se sont récemment montrés complices, notamment en fin de Ryder Cup ! Les deux frappeurs du PGA Tour s’affronteront lors d’un match de charité à Las Vegas le 26 novembre prochain ! 

Un match de 12 trous au Wynn Golf Club ! 

Il s’agira de la cinquième édition de “The Match” et de la première qui sera un tête-à-tête depuis la rencontre initiale entre Tiger Woods et Phil Mickelson en 2018.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bryson DeChambeau (@brysondechambeau)

Mickelson et Woods ont participé à un deuxième Match en compagnie du quaterback des Tampa Bay Buccaneers, Tom Brady et du quaterback du Hall of Fame Peyton Manning. Ce sera la première fois que Mickelson n’est pas impliqué en tant que joueur, mais il devrait avoir un certain rôle, probablement dans le cadre de la diffusion.

En juillet, DeChambeau s’est associé au quarterback des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, pour battre Mickelson et Brady dans le quatrième épisode du Match.

Les gros bras du golf mondial !

Le 26 novembre prochain, sur le parcours du Wynn Golf Club à Las Vegas, ce sont deux monstres du golf mondial qui vont s’affronter ! 

D’un côté, DeChambeau, 28 ans, a gagné huit fois sur le PGA Tour, dont l’U.S. Open en 2020. Il est classé septième au classement mondial. Sa dernière victoire remonte à l’Arnold Palmer Invitational en mars, et il a fait 2-0-1 à la Ryder Cup.

De l’autre, Koepka, 31 ans, compte également huit victoires sur le PGA Tour, dont quatre tournois Majeurs. Il est classé neuvième mondial. Sa dernière victoire remonte au Waste Management Phoenix Open, en février, et il a participé à la Ryder Cup par deux fois.

(Visited 41 times, 1 visits today)
Close