Rédigé par 11 h 19 min Videos

Julien Benneteau et Antoine Rozner s’affrontent au golf !

Le mythique tournoi de Wimbledon a débuté il y a quelques jours. Pour l’occasion, la Fédération française de golf a décidé de réunir l’ancien tennisman Julien Benneteau et le n°3 français Antoine Rozner, représentant et membre de la Team Golf Plus !

Les 2 Français ont donc partagé une partie de golf en 9 trous, sur le parcours de l’Albatros au Golf National. Depuis sa fin de carrière dans le tennis en novembre 2018, Julien Benneteau a consacré la suite de sa vie sportive au golf. Il est actuellement 5.5 de handicap, très honorable pour seulement 3 ans de golf !

Antoine Rozner déclare même : ” Je trouve que ton grand jeu, il est quand même solide. C’est plus le petit jeu limite où tu dois progresser. Mais ton grand jeu, il est mieux qu’un 5 de handicap.”

Durant cette partie, les 2 champions ont pu échanger sur la gestion des émotions au haut niveau mais aussi se donner des conseils grâce à leur expérience sportive.

Après un bon début de partie pour Julien Benneteau grâce à un coup au départ du 1 splendide, il enchaîne avec un chip magnifique au bord du bunker, pour finir avec un par avec zéro putt.

À la fin du trou n°3, le tennisman n’est que 1 down face à Antoine. Mais le joueur français enchaîne avec birdie au 4 qui lui permet de creuser l’écart.

Par la suite, grâce encore une fois à un birdie au 8, Antoine Rozner débute le 9 à -4. Ils décident donc un quitte ou double avec Julien sur le dernier trou, pour déterminer le gagnant.

Sans surprise, Antoine Rozner remporte cet affrontement, mais Julien Benneteau n’a pas démérité et a délivré une très belle performance.

https://youtu.be/3f4xLMGyZkU

 

(Visited 672 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close